Les puces

Puce_rat_adulte

Les puces vous envahissent?
Ensemble nous trouverons la solution adapté à ce nuisible. Un traitement par pulvérisation puis fumigation sera nécessaire pour stopper cette invasion.
Nous n’oublierons pas, bien sur, le traitement de vos animaux domestique, qui sont bien souvent la base de ces infestations.

Le cout:
Le coût de ces interventions dépends de la taille de la surface à traiter et de son degré d’infestation.
Un devis?
Obtenez votre devis en appelant le  06.62.70.05.64 ou remplissez le « formulaire de contact » en mentionnant bien le nombre de m² à traiter.
Une réponse rapide vous sera envoyé.
Cycle biologique
(Extrait du cycle wikipédia)
Il est particulièrement rapide : dès environ 48 heures après leur 1er repas de sang, généralement entamé dans les 30 minutes suivant l’accostage d’un chat ou chien, une femelle peut pondre jusqu’à 50 œufs par jour pendant 50 à 100 jours, avec une moyenne de 20 à 30 œufs par jour sur une période de 2 mois2. Les puces passent par quatre stades de développement: œuf, larve, nymphe, et adulte. La durée du cycle biologique dépend de l’espèce en cause, de la température, de l’humidité et de l’accès à la nourriture. Selon les conditions, une puce devient adulte en deux à plusieurs mois.La puce adulte du chat n’est pas un parasite transitoire (du chat, du chien ou d’autres mammifères), qui ne grimperait sur l’animal qu’au moment des repas sanguins. Elle cherche au contraire à y passer sa vie car une fois tombée au sol, elle meurt rapidement (en 1 à 4 jours, selon l’humidité) mais les puces présentes sur un carnivore peuvent changer d’hôte, lors de contacts entre deux animaux par exemple, ou dans un lieu clos (cage, élevage, chenil) où il y a promiscuité d’animaux. Néanmoins, le risque de contamination directe entre carnivores est considéré comme faible.logowikipedia100