Taupes

images1 sans-titre4
Définition : Mammifère insectivore, aux pattes antérieures puissantes, presque aveugle, de mœurs fouisseuses. (Les taupes édifient des terriers complexes et rejettent la terre à l’extérieur par endroits [taupinières]. (source : www.larousse.fr)

Liens :
logolarousse60     logowikipedia60

 

Parmi toutes les techniques de piégeage (verre cassé, plantes, pétards…) deux techniques on fait leurs preuves, le piégeage dit « traditionnel » avec le piège à putange, et le gazage.

Le piégeage traditionnel
piège a putange
Pour vos petites surfaces de terrain, ce mode de piégeage est bien souvent le plus adapté. Il peut nécessiter, quelques fois, plusieurs passage, pour être efficace.
Une intervention curative simple peut vous coûter entre 70€ et 110 €, selon la surface. Il est possible d’adapter également un contrat annuel, dont les tarifs diffèrent selon la superficie à piéger.

Le piégeage par gazage
Ce mode de piégeage s’opère souvent sur des surfaces plus grandes que le piégeage traditionnel. Il permet en outre le traitement de surface plus importante en un minimum de temps.
Adapté aux herbages pour vos vaches, chevaux ou moutons, le gazage ne pollue pas et est efficace aussi bien sur la taupe que sur le campagnol terrestre qui envahit une partie de nos régions.

Demandez votre devis, que se soit pour le piégeage traditionnel ou pour le gazage, en Normandie ou dans une autre région française.

Pour toute information, merci de remplir le formulaire de contact, en cliquant sur ce lien ou me joindre directement au  telephone

 

La relève des pièges est également assurée par l’entreprise.
pieges